Hot'n'Cold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Je suis né le jour le plus froid du monde" [55%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Eun Jin




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

"Je suis né le jour le plus froid du monde" [55%] Empty
MessageSujet: "Je suis né le jour le plus froid du monde" [55%]   "Je suis né le jour le plus froid du monde" [55%] EmptyVen 31 Juil - 22:50

I AM WHAT I AM



    "Je suis né le jour le plus froid du monde" [55%] Icon201g
    NOM: Kwon. Le nom le plus porté dans la petite péninsule de Corée.
    PRÉNOM:Eun Jin. Quelle folie a traversé mes parents pour me donner un prénom de fille ?
    SURNOM:L'originalité de mes proches se borne à un diminutif. Et je préfère entendre Eun' dans mon dos qu'un pseudonyme ridicule.
    AGE:Si je compte bien, ça fait exactement dix-neuf ans que je me débrouille comme je peux.
    ORIGINES: Mes parents sont tout deux coréens, bien que ma mère ai vécue un certain temps aux USA.
    GROUPE:Etranger. Je ne suis pas d'ici, et c'est bien ce qui donne tout son charme à cet endroit.
    ORIENTATION SEXUELLE:La première et dernière personne a avoir partagé ma couche était un homme. Ou plutôt un jeune garçon de mon age. Le fait qu'il fut le seul peut-il changer quelque chose à mon attirance pour le sexe masculin ?


    LOOKALIKE

    PHYSIQUE:
    .Si Eun Jin en est arrivé là, ce n'est pas par hasard. Bien sur, tous les hommess ne sont pas des beautés fatales sur lesquelles on se retourne violemment, quitte à se démettre le cou, lorsqu'on les croise dans la rue. Merci à photoshop.
    Pas lui. Il attire les hommes comme les femmes, avec son corps finement musclé, sans un milligramme de graisse, des doigts agiles et blancs, son sourire ravageur et pourtant tellement surfait... Qui résisterait à deux rangées de dents parfaitement blanches, à deux grands yeux noir si profond et expressif que le jeune homme ne peut jamais cacher ses véritables sentiments? Cheveux en bataille et teint mate, taille svelte et muscles bien dessinés. Nu, il serait beau comme un dieu de la luxure tout particulièrement dévergondé. Mais habillé, il est bien pire. À en tomber le cul sur le trottoir, si l'on me pardonne l'expression. Le noir et le blanc, le rouge, le bleu pâle, le
    jaune vif... Les couleurs lui vont, le moulent, le jettent au devant de la scène. Dans une pièce de quinze personne, l'attention se portera immédiatement sur ce jeune homme à l'allure désinvolte, habillé dans un mélange de rock'n'roll et d'androgynie pure.
    Lui-même a bien compris les avantages que pouvaient lui apporter son physique avantageux, et sa façon d’en parler ne laisse aucun doute sur la pointe de fierté qui émane de lui.
    " Je ne voudrais pas me vanter, mais je suis un descendant d'Andromède. Du haut de mon mètre quatre-vingt, je surplombe un corps d'athlète sculpté comme une statue grecque. Je suis coréen, alors pas de surprise quand à mes yeux et mes cheveux n'est-ce pas ? Noir corbeau. Mon visage est ce qu'il y a de plus avenant. Après tout, je suis fait pour séduire. Mais ce qui m'a propulsé mannequin mesdemoiselles, c'est mon sourire. C'est aussi pour ça qu'on m'appelle Sun. Parce que lorsque mes pommettes remontent, ma fossette droite forme un abricot juste sous mon oeil, mes yeux noirs pétillent de milles feux... Et mes dents à la blancheur de la neige éblouissent l'assistance. Non, je ne suis pas vantard. Seulement on m'a déjà tellement dévoré du regard que j'ai fini par comprendre les raisons d'un tel succès. On aime mes joues enfantines, légèrement rebondies. Mes mains aussi, parce qu'elles sont aussi soignées que celles d'un aristocrate, fines et manucurées. Eh oui, les garçons aussi.
    Amants. Il ne faut pas forcément être une vraie beauté. Le maquillage, la photo et la retouche y sont aussi pour beaucoup. En réalité, il m'a suffit de peser moins de soixante kilos, d'avoir des jambes de nageuse et surtout mon sourire. C'est ma meilleure arme. Mais aussi la seule. "


    STYLE VESTIMENTAIRE:


    .Eun Jin a toujours fait attention à son apparence, et celle-ci passe aussi par sa garde robe, qu'il sait bien fournie. Il y a des choses qui ne lui vont pas et qu'il n'a, de toute manière, jamais tenté. Le style rappeur n'est décidemment pas pour lui, ni celui du visual. Lui aime la simplicité, l'élégance et la classe. Vivienne Westwood, Dior et Chanel sont ses dieux. [/font][/color]
    Style vestimentaire donc. Eun Jin affectionne les vêtements qui mettent en valeurs sa silhouette fine, et ne rechigne pas à passez pour un peu androgyne parfois. Mais un peu seulement. S'il n'a pas le temps de s'habiller, ou plutôt pas la motivation, il gardera cependant un semblant de dignité dans des pantalons de coton ou de nylon de couleurs diverses et variés et dont il n'a besoin d'aucune préparation pour être beau comme il faut. Il aime également les vestes de smoking, les chemises et les cravates. Tant que ça ne fait pas trop sérieux bien évidemment. Alors pour casser cet effet trop strict, le coréen porte des jeans ayant bien vécu et qui le prouve, des polos comme tout les adolescents de son âge en ont ...
    La même garde robe que Monsieur Tout-Le-Monde en somme, mais portée avec un petit plus bien personnel.

    [color=orange]AUTRE:

    AVATAR: Park Jae Beom [2PM] [/justify]


    [font=Georgia] WHERE IS MY MIND


    CARACTÈRE : (5lignes minimum)
    GOUTS : (5lignes minimum)
    PRINCIPALE QUALITÉ:
    PRINCIPAL DÉFAUT:



    WRITE ME A STORY

    SITUATION FAMILIALE :
    HISTOIRE :
    .Les anges ne tombent pas du ciel... Les étoiles non plus. Pourtant, cette nuit là, certaines d'entre elles se sont décrochées de l'infini pour s'échouer à jamais dans ce qui est pour elles un enfer. Et depuis, le désir de rejoindre l'astre brillant les hante...
    Eun Jin a toujours tout pris trop à coeur. Né un soir de grand froid à l'hôpital d'Incheon, il n'a jamais vraiment accepté que son père oublie de venir. Qu'il ne soit jamais revenu. Vivre seul. La rancune à dévoré son coeur au fil des années, le rendant parfois invivable pour sa pauvre mère qui tentait malgré tout de lui faire oublier cette absence. Rien à faire, semble-t-il.

    .Passant de huit à douze ans, l'enfant turbulent rend sa mère folle d'impuissance. À bout de force, elle l'envoie dans diverses écoles, toutes plus strictes que les autres. Eun Jin se mettra à lui en vouloir, persuadé qu'elle veut l'éloigner, le considérant comme un poids supplémentaire. Alors il devient, de turbulent, intenable. Ses professeurs ne savent plus comment le raisonner, tente même parfois de le prendre par les sentiments.. Grossière erreur, Eun Jin ne supporte pas qu'on sen prenne à sa sensibilité. Enfermé seul dans la chambre du seul internat où il se soit légèrement assagi, l'enfant démon devient prodige. C'est sa rencontre avec un jeune professeur de lettre aveugle qui va le faire réfléchir. Dans le cas de l'infirme, lui se serait laissé choyé, enfermé chez lui, cocooné par sa mère. Mais face à lui se dresse un homme qui se fiche bien de ne pas avoir d'image. Il vit pour ce qu'il a lu, avant. Il se bat pour être comme les autres, et même mieux. Pour ne pas être faible. Trop entier, Eun Jin lui prendra ce léger agacement pour le transformer en haine viscérale.

    .La seconde rencontre qui le fera changer, ou plutôt qui lui montrera un autre chemin que l'indifférence et la colère, sans cesse, sera sa voisine de palier, à l'époque de l'université. Tôt, sa mère lui aura donné l'émancipation, ne sachant pas gérer seule ce garçon agressif, méprisant, et que par dessus le marché elle a eu à enfanter. Vivant seul dans un petit appartement qu'il paye en accumulant petit boulot sur petit boulot, en attendant d'être renvoyé au bout de quelques semaines, Eun Jin a quelques difficultés de premier ordre. Le ménage, pour commencer. Et la cuisine, vitale, mais incompréhensible à ses yeux. C'est pour ça que, après avoir hésité sur le palier des heures durant, il va toquer à la porte voisine pour quémander un peu d'aide. Oh surprise, la jeune étudiante d'à côté accepte avec joie et s'installe même avec autorité dans son cocon. Et elle revient chaque soir, surveiller qu'il mange bien. Alors qu'au début, Eun jin la dévisageait avec suspicion, attendant le moment où elle lui réclamerait son dû, ils se sont mis à discuter tout en mangeant chacun de leur côté. Elle lui posait des questions, surtout, et lui devait y répondre. Et s'il ne le faisait pas ? Il a vite découvert qu'un plat pouvait devenir immangeable après quelques épices non-identifiées rajoutées. Au fil du temps, il a réalisé qu'il attendait qu'elle arrive pour se mettre à manger, et qu'il répondait avec plaisir aux questions, souvent indiscrètes, de celle qu'il s'était mis à considérer comme son amie.

    .Aujourd'hui, Eun Jin a dix-neuf ans. Et un caractère bien trempé, ainsi qu'une passion pour l'art et les langues plus que prononcée. Sa mère l'a vu avec surprise revenir au nid familial, pour en repartir presque aussitôt. Mais plus pour échapper aux conflits permanents. Pour respirer ailleurs. Devenir soi.

    RELATIONS (facultatif) :



    TELL ME WHO YOU ARE

    PRÉNOM :
    PSEUDONYME : Lollipop
    AGE:
    SEXE :
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :
    FRÉQUENCE DE CONNEXION :
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : J'avoue que la fiche n'est pas du tout détaillée. J'ai honte, mais je prefère la faire en court que de savoir que je n'aurai jamais le temps de la faire en entier si je dois écrire des romans comme j'en ai l'habitude.
    CODE DU RÈGLEMENT : Hot'n'Cold

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis né le jour le plus froid du monde" [55%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot'n'Cold :: ● Administration ● :: ♠ Présentations ♠-
Sauter vers: